Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la CB ds ma vie ou plutot notre vie!
23 octobre 2005

rejetté :'(

Quand j'étais petite Christian se plaignait déjà de moi parce que je le collais tout le temps!Alors de ce fait nos parents m'ont surnomé "pot de colle" (trés imaginatif que meme mais bon c'est marrant) et Cricri était surnomé "Grand couillon" de part sa grande intelligence!!lol aie aie aie me tape pas!lol donc voilà quand on était petit je me souviens on jouait aux billes sur la plaque d'égouts à coté du garage (trés propre en effet!) , au pogs aussi le truc qui m'a le plus marqué et qui maintenant me fais mourir de rire c'est qu'on avait fait avec ma soeur et son frère une cassette ou en fait on se prenait pour des animateurs radio c'était trop bien on étais a fond dedans on voulait envoyer la cassette à une station de radio!Cricri était au piano et faisait aussi la pub midas avec le pot d'échappement offert bref c'était trop drôle.Voilà des delires de gosses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la CB ds ma vie ou plutot notre vie!
Publicité
Publicité